De plus en plus soucieux de la gestion des coûts, les entreprises mettent souvent en avant le prix au détriment des caractéristiques de l’appareil choisi.

C’est pour cette raison que GSE a orienté sa démarche vers celle d’un véritable prestataire de services. A la suite d’un diagnostic nous allons ensemble définir votre budget et l’équipement ou les équipements qui correspondent à 100 % de vos besoins.

Plus qu’un fournissuer GSE est un partenaire de votre entreprise.

Afin de mener au mieux ces diagnostic GSE s’est entouré d’acteurs majeurs sur le marché de l’mpression.

GSE est agréé RICOH FRANCE

– RICOH 1er constructeur mondial
– KYOCERA

Le matériel ne faisant pas tout, ce qui fait la force de GSE est son service. Notre politique d’entreprise a été principalement orientée autour de ce dernier. Une équipe de techniciens répondent à vos attentes, le service relations clients doit passer au moins deus fois par an chez un client, les formations aux produits sont permanentes, les conseils d’utilisation le sont aussi.

La location de photocopieur ?

On parle de crédit-bail ou de leasing dans le cas d’une location de photocopieur. Le leasing photocopieur est un moyen de financement.

Il consiste à verser un loyer mensuel pour la location d’un photocopieur par la société locataire (le client) et donne la possibilité du rachat du matériel loué en fin de contrat ou de reprise par l’entreprise propriétaire (le bailleur).

Le contrat de location donne lieu aux avantages d’un contrat de maintenance si l’entreprise locataire souhaite en bénéficier (entretien, remplacement des pièces défectueuses, matériel de remplacement fourni, etc.).

Les avantages

L’entreprise loue du matériel dernier cri.

Elle peut changer de matériel en cours de location si ses besoins évoluent et que les clauses du contrat le lui permettent.

Elle maitrise son budget avec un loyer mensuel fixé à l’avance.

Les loyers sont déductibles.

L’entreprise a le choix dans la durée de contrat de location de la photocopieuse :

LOA ou location avec option d’achat : possibilité de rachat en fin de contrat, le prix de rachat étant fixé dès le début du contrat.

courte durée : quelques mois.

longue durée : comprise entre 2 et 5 ans en moyenne.

Les limites

L’entreprise locataire n’est pas immédiatement propriétaire du bien loué

Le contrat de location engage l’entreprise locataire à certaines contraintes (clauses particulières ou annexes)

En cas de rupture de contrat de location, l’entreprise locataire doit rembourser les loyers restants et verser au bailleur des pénalités.